• La Ligue Des Justicers (LDJ)

     

    La ligue des justiciers [LDJ] est un roman écrit par moi-même sous le nom de T.N.Carrillo. La dernière série de livre(Justice League Beyond) comporte sept chapitres.

    Il s'agit en fait d'une équipe d'adolescents qui ont acquis des facultés exceptionnelles (super-pouvoirs).

     

    Je vais vous présenter les personnages:

    Il y a le chef, Artemis Valdez, un orphelin très intelligent, capable de contrôler et de s'adapter au vent et à l'électricité. Il est aussi capable de courir très vite (environ 10 000 km/s) grâce à une super-vitesse.

    Il y a le cousin d'Artemis, Robin Valdez capable de contrôler et de s'adapter à la foudre, il peut également courir très vite et voler.

    Il y a la sœur de Robin, Juliette Valdez, très intelligente, elle peut contrôler les végétaux, courir très vite et devenir invisible.

    Il y a la petite amie de Robin, Lucy Coyde, elle a une vision thermique (rayons lasers sortants des yeux) et des rayons X (permettant de voir à travers les murs).

    Vient ensuite le frère de Lucy, Roy Coyde, capable de contrôler et devenir en feu, il peut également soulever tout ce qu'il veut grâce à une super-force.

    Après il y a Toby Logan, le fils d'un grand basketteur Kyle Logan. Toby peut contrôler et s'adapter à l'eau et ses dérivés (neige, glace...).

    Il y a aussi Loïs Valdez qui peut créer des champs de force et qui a le pouvoir d'anticipation (permettant de mesurer une distance rien qu'avec les yeux, de parfaitement préparer un plan...).

    Et, pour finir, il y a la petite amie de Toby, Clara Dape qui peut traverser les murs et qui a une télékinésie (permettant de contrôler les objet à distance rien qu'avec ses main).

     

    A eux huit, il forment la Ligue Des Justicier [LDJ].

     

    *Contenu additionnel:

     

     Clement Grason

     Saturno

     Le Solarium

     Kyle Logan

     Léo et Anaïs Valdez

     Le Justicier de la nuit

      Le Monde Paranormal

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:52

    Si vous vous posez des questions ou si vous voulez faire des remarques c'est ici!!!!!!!!!!!!

    2
    Samedi 14 Juin 2014 à 16:05

    Super Noah mais ça m'étonne, je l'ai pas lu celui là.

    3
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 20:53

    Salut Noah (et Anaïs) c pas mal

    Tiens je te donnes mon autre blog )un peu la même chose mais pas vraiment

    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:49

    Je te renvoie ce que tu m'a envoyé : c'est super !

     

    5
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:08

    Tu parle de l'image Artemis et Juliette?

    6
    Sabine.C
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:11

     J'ai adoré Justice League 2 !!! Trop cool l'histoire des deux cousins!

    7
    Rachel Kerlno
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:13

    Ils sont mieux les derniers je trouve. Mais bon, celui là est bien aussi.

    8
    Oliver
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:15

    Tant qu'y a du fight, j'aime bien.

    9
    Lucy
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:17

    La classe le QG souterrain!!!

    10
    Zoé
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:18

    Je suis d'accord avec Rachel et Lucy.

    11
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:29

    Si ça continue on va tous finir membre de la Ligue.

    12
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:16

    moi je préfere les livres

     

    13
    Chloé.R
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:31

    Trop cool le dernier livre !!! J'adore le personnage Roy Coyde.

    14
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:58

    Pourquoi Roy Coyde et pas un autre

    15
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:25

    Merci à tous de me suivre sur mon blog. Mes hommages à Oliver qui s'est cassé un tibia. Le dernier livre que j'écris en collaboration avec Anaïs Kerlno s'intitule le Monde Paranormal. Je vais le mettre en contenu additionnel.

    16
    Lucy
    Lundi 22 Septembre 2014 à 14:57

    Dis, tu sortirai pas avec notre cousine, par hasard ?

    17
    Zoé
    Lundi 22 Septembre 2014 à 14:58

    Noah avec Anaïs ? Anaïs voudrait jamais.

    18
    Lundi 22 Septembre 2014 à 15:00

    Si je sors avec lui. Mais qu'est-ce-que ça peut vous faire de toute façon ?

    19
    Lundi 22 Septembre 2014 à 15:04

    J'avoue de toute facon vous êtes parties donc, vous en  avez rien à faire.

    20
    Lundi 22 Septembre 2014 à 15:07

    On  vient  pendant les vacances.

    21
    Lundi 22 Septembre 2014 à 15:08

    Oh, mince.

    22
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:33

    hihihihi

    23
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:36

    tais toi yoann !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    24
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:52

    Fiiiiiiiiiiiiiight !!!!!!!!!!!!! Hehehehehehehhe je peux pas m’empêcher de rire hahahahahahaahah

    25
    ghghh
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:06
    Incroyable! J’ai eu le http://www.cocgems.fr de gemmes gratuites! Obtenez le vous aussi en moins de deux minutes !! Tout le monde est prêt d’utiliser des gemmes gratuits ici. (HCE478iqsU)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :